Les Grenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des nouvelles !

+8
Clives l'Ange
Hirono
Cast
bq
Puko
Aisu
Romu
LolOte
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Lun 2 Fév - 14:31

Petite modif : les hats a choisir dans le pack dexp sont des hats non droppables, customs sans effets. 1m de zeny est offert en plus.
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Nyobe Mar 3 Fév - 3:59

Bon bien je vais DL le serveur et m'y créer un petit perso histoire de passer de temps à autre. Mes jeux sont tous hors populace dernièrement donc me faut du nouveau.

Nyobe

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par bq Mer 4 Fév - 16:43

Il y a l'air d'y avoir certains kikoo, mais vu que c'est un low rate, ce sont des kikoo de low rate.
Pas si mauvais, avec un bon contenu custom bien foutu.
A tester, y a du potentiel.

bq

Messages : 64
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par LolOte Mer 4 Fév - 17:49

Pensez à noter vos pseudos si on veut pouvoir vous trouver ^^

LolOte

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Nyobe Mer 4 Fév - 18:11

Pour ma part ce sera Nyobe, Sturm et Jisei si l'on veut me trouver. Smile

Nyobe

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Mer 4 Fév - 19:41

Natsukime c'est mon compte joueur (Parlez pas de Crystal c'était déjà pris et c'est pas moi) après y'a Crystalia c'est mon compte gm comme sur kafra.
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Aisu Jeu 5 Fév - 10:59

Moi c'est toujours Aisu (Prof) / Aiisu (Snip) et Ketsuko (Hp) ! <3
Aisu
Aisu

Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 26
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Nyobe Sam 7 Fév - 1:14

Question comme ça, ça avance vos levels? Perso je commence à stagner en swordman lvl 45/33. Faut voir si j'ai le droit de DA pour m'auto-level avec un archer à coté.

Nyobe

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par LolOte Sam 7 Fév - 9:13

Faut grouper les amis ! Moi je ne suis que aco lvl 16... Donc Ca va être compliqué xD

LolOte

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Nyobe Sam 7 Fév - 17:41

Bah je veux bien grouper, mais si je vous attends pour cela je risque d'attendre éternellement vue la différence d'horaire et puis j'ai du temps à tuer le soir chez moi, alors vive les geographer avec une spear et on regarde des émissions à coté en fenêtre réduite.

Nyobe

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Dim 8 Fév - 12:40

Le DA est permis sur toutes les maps. Mais je vous préviens juste qu'on est en train de l'interdire donc c'est une mauvaise idée xD. Pensez a essayer de PM "Crystalia" pour que je vous donne vos pack dexp. Jsuis aco 30/29 truc du genre on pourra toujours aider même sans groupe si y'a trop de différence de lvl
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Dim 8 Fév - 12:41

Enfin crystalia cest la gm, mon aco c'est Natsukime mon compte joueur.
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Dim 8 Fév - 16:12

Dernière info importante : pensez à choisir vos hats pendant qu'on vous distribue les packs, tout les hats existant sur rates my server (donc offi feather berret etc) existeront normalement en custom sans effets sur Aiden. Pensez y donc à l'avance quand on vous fille les packs histoire de tout grouper ^^
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Mer 11 Fév - 1:38

Yo me revoilà !

Bon y'a eu pas mal de grenouilles qui sont débarqués sur Aiden et c'est super génial ! Par contre je dois vous expliquez certaines choses. Un des deux anciens admin (Tuxx) avait cheat plusieurs comptes joueurs, manipulé et insulté des joueurs, harcelé une guilde bref... J'ai mis un gros ultimatum au reste du staff en leur disant que si ce bouffon restait moi je me cassais. ça les as fait bouger, ce con à été ban, la bdd et tout les comptes vidés, etc etc, bref enfin a peu près clean on nettoie ce qui reste encore louche.

pour vos packs exp je vous demande votre plus grande discrétion sur la façon dont vous les avez obtenus. En effet certains d'entre vous, suite aux histoires de cheat du serv, se sont fait agresser par des joueurs et vous avez pas du tout comprendre. Vous pouvez dire que c'est les gm qui vous ont donné des hats customs sans effets non slotté en récompense, mais ne dévoilez pas les autres items du pack comme les manual field etc etc. Sinon ça va être la folie et tout le monde va vous traiter de cheater vu la paranoïa qui règne depuis qu'on à découvert ce que l'ancien co admin foutait, et en plus de la jalousie.
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par LolOte Mer 11 Fév - 9:44

Ah oui, c'est ce que je comptais faire de toute façon pas la peine de rendr eles gens jaloux inutilement. Qui s'est fait embeter ??

LolOte

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Puko Ven 13 Fév - 13:40

Coucou les copains,

Ça a l'air sympa votre nouveau serveur mais pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que je vais trouver le temps de me réinvestir sur un serveur pleinement... A l'occasion, j'essaierai quand même de dl le client et de venir vous faire une bise dans vos fesses Wink
J'espère que tout va bien pour vous irl et ig en tout cas Wink

Ah et au fait, tu me l'avais demandé BQ, le lien du dernier clip que j'ai co-réalisé : https://www.youtube.com/watch?v=3Wh9lRBgBaM&list=PLPFCpk7BrzTtgHnqXM04JE4HCUfyV3soy
Sinon, j'ai aussi fait cette petite bande annonce récemment : https://www.youtube.com/watch?v=SP7fFKsjbUQ

Voila voila, enjoy et j'vous tiens au jus les loulous !
One love <3

Puko

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par bq Sam 14 Fév - 10:46

Merci pour le lien Puko, la BA rox du poney :-)

Attendez un peu les amis, le serveur se porte mal en ce moment. Disputes internes au staff, ça sent mauvais. J'attends des nouvelles.


EDIT: Visiblement les 2 gérants du serveurs sont des cons finis, ils ont poussé les filles à bout (Ely et Crystal), du coup les 2 se cassent.
Crystal postera sûrement une version + longue.

bq

Messages : 64
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Dim 15 Fév - 14:31

Coucou tout le monde, je viens vous annoncer de mauvaises nouvelles...

Elynoa et moi nous avons quittés Aiden car nous nous sommes en réalité faites manipuler par les deux connards d'admin du serveur. Quand je suis arrivée dans le staff, je me suis rendue compte que l'un cheatait sur son perso joueur mais je ne pensais pas que les conséquences seraient aussi dramatiques que ce que j'ai continué de découvrir. Il a en réalité manupulé, menti, fais peur a des joueurs et même harcelé des joueurs irl ou par skype pour montrer sa "supériorité" (des trucs complètements NAWAK genre ladmin qui demandaient aux joueurs de le vouvoyez etc)... J'ai pas accepté et jai fait pression sur l'autre admin pour virer ce con (prénomé Tuxx). Sauf que cet autre admin (qui est Rick) n'a pas bloqué totalement Tuxx et nous a manipulés... Il a attendu que Ely débug son serveur complet pour retourner sa veste, et il m'a menti ouvertement. Tuxx est venus nous insulter et nous faire pression jusqu'a nous faire chialer, c'est donc parti très loin car je pense aussi qu'il a essayé de hacker certains de mes comptes (des choses bizarres que jai réglé sur mon pc). Ely et moi on a donc pas supporté ce foutage de gueule énormissime et on a mis sens dessus dessous Aiden Ro. J'ai ban moi même Tuxx du serveur TS (qui est a Ely) et j'ai ban Rick sur le forum, Ely a perdu son travail et il est utilisé contre son gré car Rick lui a retiré ses accès avant quelle delete tout sans même la prévenir, on voit les couilles que ces enfoirés ont eu. IG j'ai tout balancé en vérité aux joueurs que je me suis battue 3 semaines a sacrifier ma vie IRL (BQ peut témoigner...) pour sauver un serveur perdu d'avance. On a @item des joueurs, lvl up les comptes, warpé le serv entier a bio lab etc pour foutre le bordel monstre sur le serveur pour forcer Rick à le down (car il sait même pas lire des log ce con.)

Je tenais donc à m'excuser personnellement de vous avoir entrainés sur ce serveur de fous. Nous nous sommes faites berner du début à la fin.

Elynoa à donc décidé de réouvrir un serveur low rates (entre 5/5/5 ou 7/7/7 on verra c'est en discussion) et on à une équipe de confiance now, je vais apprendre le mapping et réapprendre avec Elynoa à scripter correctement, donc si j'y arrive il y aura des maps customs sur son serveur et pleins de quêtes customs. Si vous êtes motivés à venir, vous serez au moins sur un serveur de confiance. Il ouvrira je pense dans environ 3 mois.

Encore désolée pour cette histoire de dingues... Et peu être à dans 3 mois sur un nouveau ragnarok universe.

Des bisous !
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Dim 15 Fév - 14:38

Ah dernier truc: Je vous invite aussi à lire le forum d'Aiden ro pour voir l'ampleur que ça à pris et je vous joint les screens que j'ai pris de mon propre message d'adieu sur le fofo d'Aiden.

Aiden ro

Aiden ro suite
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par LolOte Dim 15 Fév - 15:37

Roh ben dis donc !
Moi qui était remotivée x)
Je pars en vacances une semaine, alors on verra ça en rentrant ! Smile

LolOte

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Nyobe Dim 15 Fév - 17:59

En passant je crois que nous avons tous été ban du serveur, impossible de me co sur le compte de mon crusader . Par contre j'ai pu me co sur le compte de ma petite acolyte de soin.

Nyobe

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par LolOte Dim 15 Fév - 20:32

Ah moi j'ai réussi à me co cet aprem. Mais y a plus personne sur le serv

LolOte

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Puko Mar 17 Fév - 11:37

C'est moche cette histoire !!!

Courage Crystal ! Wink

Puko

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Crystal Mar 17 Fév - 15:41

Serveur, forum site down de Aiden.

Le notre avance bien en tout cas hihi
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par LolOte Mar 17 Fév - 16:39

Mon compte est tjs actif mais plus personne sur le serv.
J'avais une copine dessus, elle m'a ecrit pour me dire que la plupart des gens migraient vers aetha ro !

LolOte

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! - Page 4 Empty Re: Des nouvelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum