Les Grenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anarchy-ro

3 participants

Aller en bas

Anarchy-ro Empty Anarchy-ro

Message par Crystal Sam 5 Mar - 10:41

Coucou les Grenouilles,

Voila un moment qu'on s'est pas vu du coup je vous tiens au news,

Le proje d'Elynoa n'ouvrira semblablement jamais, nos vies respectives font que on a plus le temps de s'en occuper pleinement et mon projet mapping ne fonctionnait pas en plus...

Du coup BQ et moi on a migre depuis quelques jours sur un serv sympa mais pas tres tres peuple, avec un systeme de races et pleins de bonus, c'est un low rates 8/8/6 mais franchement la population qui reste du serveur et les aides presentes sont vraiment sympas. Un systeme de roleplay assez developpe. (desolee pour les accents clavier qwerty...) Si vous voulez nous rejoindre et si vous avez toujours la foi de jouer a Ro bah vous savez ou nous trouver ^^.

D'anciens des grenouilles y sont presents apparement (j'ai appercu un certain Glorane Surprised)

A plus !
Crystal
Crystal

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy-ro Empty Re: Anarchy-ro

Message par LolOte Sam 9 Avr - 17:53

Coucou !
C'est gentil de nous tenir au courant, beaucoup ont arrêté de jouer et pour certains autres (Dimhold, Aisu, Farode et moi même), nous sommes allés sur Down of Midgard (serveur anglophone mais avec beaucoup de monde), marre des serveurs avec 30 joueurs qui ferment au bout d'un mois !

A bientôt =)

LolOte

Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy-ro Empty Re: Anarchy-ro

Message par bq Jeu 26 Jan - 11:18

On est toujours dessus ^^
Pour combien de temps on sait pas, mais so far so good :-)
Bises à tout le monde!

bq

Messages : 64
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy-ro Empty Re: Anarchy-ro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum