Suite Holy Glory
+4
Romu
Puko
Aisu
Dimhold
8 participants
Les Grenouilles :: Général :: News
Page 1 sur 1
Suite Holy Glory
Salut à tous!
Alors voilà, suite à la fermeture de Holy Glory, je me suis mis en quete d'un nouveau serveur pour qu'on continue à jouer ensemble parce qu'on s'aime.
La majorité des gens parlaient de rates un peu plus bas, donc c'est sur quoi je me suis orienté.
J'ai commencé (avec Eolie et Aisu) par regarder dernière genèse ro, mais le contenu custom et le mode de jeu dénature trop ro selon moi.
Je suis ensuite passé sur Kafra Chronicles, j'ai pu discuter relativement longuement avec un gm et pour moi, c'est là qu'on doit aller voilà pourquoi:
-Serveur sans grosse population actuellement, mais qui se sont mis dans un mode de publicité afin de faire revenir du monde
-Team gm de 5 personnes, ce qui permet d'éviter les abus
-Animateur qui propose des events
- Guild pack pour attirer les nouvelles guildes (http://www.kafra-chronicles.fr/?page_id=7) spas énorme, mais ça fait plaisir
-Custom modéré
-Event auto
-Quetes repetables
ça peut paraitre léger mais comme autre argument, j'ai appris que Ivaldi (dont beaucoup d'entre vous parlaient) allait passer en renewal, donc là c'est mort quoi...
Si vous voulez continuer l'aventure avec nous le lien est le suivant http://www.kafra-chronicles.fr/?page_id=31
Prenez le deuxieme lien avec google Chrome, ça Dl beaucoup plus vite)
<3
Alors voilà, suite à la fermeture de Holy Glory, je me suis mis en quete d'un nouveau serveur pour qu'on continue à jouer ensemble parce qu'on s'aime.
La majorité des gens parlaient de rates un peu plus bas, donc c'est sur quoi je me suis orienté.
J'ai commencé (avec Eolie et Aisu) par regarder dernière genèse ro, mais le contenu custom et le mode de jeu dénature trop ro selon moi.
Je suis ensuite passé sur Kafra Chronicles, j'ai pu discuter relativement longuement avec un gm et pour moi, c'est là qu'on doit aller voilà pourquoi:
-Serveur sans grosse population actuellement, mais qui se sont mis dans un mode de publicité afin de faire revenir du monde
-Team gm de 5 personnes, ce qui permet d'éviter les abus
-Animateur qui propose des events
- Guild pack pour attirer les nouvelles guildes (http://www.kafra-chronicles.fr/?page_id=7) spas énorme, mais ça fait plaisir
-Custom modéré
-Event auto
-Quetes repetables
ça peut paraitre léger mais comme autre argument, j'ai appris que Ivaldi (dont beaucoup d'entre vous parlaient) allait passer en renewal, donc là c'est mort quoi...
Si vous voulez continuer l'aventure avec nous le lien est le suivant http://www.kafra-chronicles.fr/?page_id=31
Prenez le deuxieme lien avec google Chrome, ça Dl beaucoup plus vite)
<3
Dimhold- Messages : 93
Re: Suite Holy Glory
Toujours partant ! <3
Moi j'approuve pour aller sur Kafra Chronicles !
Après à voir avec le reste de la population ;D
Moi j'approuve pour aller sur Kafra Chronicles !
Après à voir avec le reste de la population ;D
Aisu- Messages : 30
Pour Kafra Chronicle aussi. J'avais déjà testé le serveur il y a quelques temps et ça avait l'air vraiment sympa.
Ivaldi, j'ai déjà trop joué sur ce serveur, et si ça passe en renewal... c'est même pas la peine ^^;
Ivaldi, j'ai déjà trop joué sur ce serveur, et si ça passe en renewal... c'est même pas la peine ^^;
Puko- Messages : 53
Bon en plus pour les fans des hats, inscrivez vous sur leur fofo, y'en a pas mal x)
On doit attendre pour s'inscrire tous en même temps pour avoir le droit au pack ?
Romu- Messages : 44
Non non, ce sera donné quand on sera co ensemble sur le serveur, donc si vous voulez commencer un ptit perso drop ou quoi, hésitez pas
J'ARRIVEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH
Alaya- Messages : 3
Quand on sera 10+ co en même temps ^^
LolOte- Messages : 97
Ils savent pas si c'est 15 vrais joueurs ou pas, faut se co en même temps pour le prouver ^^
15 c'est trop on est 11 max x)
nah ? :p
le fofo est mort, je le consulte tout les jours
nah ? :p
le fofo est mort, je le consulte tout les jours
Akivas- Messages : 22
On est juste occupé à pex, quête, etc...
Si si on est bien 15+ hein ^^
ça serait bien de se connecter à 10 ou + un soir qu'on obtienne le pack !
Ouaip je sais, je suis de retour, donc dans la semaine faut qu'on essaye de tous se co ^^
Les Grenouilles :: Général :: News
Page 1 sur 1